Accompagnement psycho-émotionnel
À l'écoute de soi
Se rencontrer vraiment
Ma vision de l'accompagnement :
La travail de suivi est avant tout un cheminement qui vous appartient.
Mon rôle en tant que thérapeute est de vous accompagner à délier les nœuds de votre histoire et mettre en lumière les conditionnements que vous subissez ou entretenez et qui vous empêchent d'accéder à votre propre sagesse ou compréhension intérieure.
Je suis là pour vous soutenir durant tout le processus mais en aucun cas pour vous donner des réponses qui ne peuvent être que les vôtres.
L'accompagnement est un choix : celui de prendre en main sa propre existence.
Les objectifs que je soutiens :
Durant toute notre enfance, nous avons mis en place tout un système de croyances et des schémas avec lesquels nous nous sommes construits. Lorsque ces constructions ont en fait été des réponses à des blessures ou des traumatismes, l'enfant qui n'a pas pu grandir de façon sécure fait barrage au désir de l'adulte d'aller de l'avant.
L'objectif d'un travail est avant tout de mettre de la conscience sur ces blessures, schémas et conditionnements qui vous habitent et vous font ressentir et agir avec plus ou moins de difficultés dans la vie.
Petit à petit, toucher les problématiques et les enjeux vécus comme des obstacles ou des freins et comprendre comment les utiliser comme le moteur d'une transformation au service de votre réalisation devient le travail.
Le suivi est un espace dans lequel vous allez pas à pas tendre vers des prises de conscience de ce qui en vous créé et génère des problèmes extérieurs.
Résoudre ces problèmes passe par la recherche des solutions que vous portez en vous-même.
Le format de travail :
Le suivi est un travail individuel se fait en cabinet ou par téléphone sur un format d'une séance toutes les deux semaines.
Ce travail de suivi individuel peut être complété par un travail de constellations familiales en groupe ou en individuel, lorsque cela semble à propos.
La durée d'un suivi varie en fonction de chacun.